Prevision novembre 2024

Chère lectrice, cher lecteur,

vous l’aurez peut-être remarqué: le magazine Prevision a fait peau neuve. Un relooking qui s’inscrit dans le cadre du renouvellement de l’identité visuelle de la Previs et qui concerne également notre site Internet, lequel vous permet désormais d’accéder encore plus rapidement qu’avant aux contenus souhaités. Notre nouvel univers visuel véhicule des valeurs de clairvoyance et de proximité. En tant qu’institution de prévoyance proactive, nous souhaitons être proches de l’humain, comme en témoigne notre campagne d’information en bonne santé@work, qui incite à prêter une attention particulière à la santé au travail. Le développement de notre personnel nous tient tout autant à cœur: celui-ci contribue en effet de manière décisive à garantir la satisfaction de notre clientèle vis-à-vis de nos prestations, à l’instar du nouveau portail en ligne PrevisConnect, destiné à simplifier encore davantage l’administration de votre prévoyance en ligne à partir de 2025. Enfin, ce numéro s’attache à illustrer, à travers des exemples concrets, l’importance de la durabilité dans le portefeuille immobilier de la Previs. Je vous souhaite une agréable lecture à la découverte du nouveau look!

Stefan Ernst
Responsable Clients et communication

Back to Top